vendredi 29 octobre 2010

Female vocaaaaals.

Ça fait quelques temps que je voulais faire un nouvel article mais je ne savais pas vraiment quel groupe choisir. Du coup je me suis dis que j'allais faire une compilation dans le même que celle que Thibault vous a présentée précédemment. J'ai sélectionné la crème de la crème du pop-punk féminin. Alors évidemment les plus connaisseurs d'entre vous connaitront déjà tous les groupes. Mais je pense que parfois on peut découvrir comme ça des groupes dont on entend parler depuis longtemps mais qu'on a toujours eu la flemme de dl.

Voila la dame aux friandises qui vous apporte la musique...



... et vous souhaite une bonne écoute.

Je me suis aperçu que j'avais quand même oublié deux ou trois groupes sur ma compil' donc je vais quand même le poster ici. Ce serait dommage de passer à côté.





1 commentaires:

Unknown a dit…

www.myspace.com/zoloftherockandrolldestroyer !!

Enregistrer un commentaire