dimanche 5 décembre 2010

Boys And Sex et Boyfriends - Split


Si tu es une lectrice (ou un lecteur) assidu-e de ce bon blog qui est le notre, tu devrais déjà connaître ces deux groupes que sont Boys And Sex et Boyfriends. Si tu ne passes par chez nous qu'occasionnellement, nous t'invitons à lire les précédents articles (maintenant ou plus tard, peu importe) et à te rencarder sur ces groupes qui valent le détour.
Pour un peu te situer le truc quand même, sache qu'ils sont respectivement de Philadelphie et Lancaster, Pennsylvanie, États-Unis d'Amérique et qu'ils jouent de l'emo/punk (pour Boys And Sex) et de l'emo/noise (pour Boyfriends).

Et si je te parle de ces deux groupes, c'est parce qu'ils sont excellents mais aussi parce que, comme tu l'as deviné grâce au titre de cet article, ils viennent de sortir un split 7" à 500 exemplaires sur Ticklebutt Rds, le label des mecs de Boys And Sex. Pour info, tu peux toper l'un des 125 vinyles blancs de ce disque sur la boutique en ligne du label Slow Growth. Il serait possible qu'il s'agisse d'une co-production mais les infos manquent : avec des noms de groupes pareils, pas facile de trouver des renseignements cohérents sur google.

Liens :

http://www.myspace.com/boysandsex

http://www.myspace.com/boyfriendspa

http://www.myspace.com/ticklebuttrecords

http://slowgrowthrecords.bigcartel.com

Téléchargement :


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire