dimanche 8 novembre 2009

Sensual Love.



Après avoir découvert un premier groupe merveilleux (Analena), j'en découvre un second avec lequel ils ont fait un split: Sensual Love. Je suis complètement sous le charme de leur musique emo rock. Le chant féminin est écorché juste comme il faut, le son est tendu et colérique juste comme il faut. Ce groupe est une petite merveille tout droit venu d'Autriche. Leur discographie est assez mince et je n'ai qu'une chanson téléchargée sur leur last.fm! Mais vraiment gros coup de coeur.

Je ne leur consacre pas d'article mais vous devez absolument écouter Analena si vous ne connaissez pas et que vous aimez tout ce qui touche au hardcore, screamo, et rock féminin.

2 commentaires:

*Ro' a dit…

Je l'impression qu'il y a beaucoup de groupes HxC/screamo avec des nanas dans ces pays-là, Autriche, Pologne, République Tchèque aussi. En tous cas plus que chez nous.

a dit…

Ouep' effectivement. Et c'est pour mon plus grand plaisir, je trouve qu'il y a un charme vraiment particulier dans cette partie du globe.

Enregistrer un commentaire