mardi 10 novembre 2009

Hightide Hotel


Hightide Hotel est un groupe d'emo/punk de Philadelphie, Pennsylvanie, Etats-Unis d'Amérique du Nord. They remind me of.. oups, je m'égare. Ils me rappellent des groupes comme Latterman et the Holy Mess!. Sûrement la faute à de superbes sing-alongs !

Il paraîtrait que des membres de Snowing et de feu-Street Smart Cyclist jouent dans HH mais je n'arrive pas à savoir lesquels. Si tu le sais, n'hésites pas à partager tes connaissances.

Jusque là, Hightide Hotel n'a sorti qu'une poignée d'EP. Une lacune qu'ils essaient de combler puisqu'ils travaillent actuellement sur leur premier album "Nothing Was Missing, Except Me" qui compterait dix titres. Cet album incluerait deux tubes déjà parus sur leur EP "Porch Luck", "The Tender And The Terrible" et "I Know What The Word 'Gone' Means", et huit nouveaux "jams" comme ils disent. Ca promet !
Tu peux toujours patienter avec leur dernière prod, j'ai nommé : "le split avec By Surprise".

Ca y est, tu as trouvé de quoi t'occuper pendant ce jour férié ! Ne me remercie pas. 

Liens : 

http://www.myspace.com/hightidehotel

http://runneruprecords.com

Téléchargement :



 
 

 

PS : Je viens juste de me rendre compte que les p'tits gars de the Holy Mess! venaient de..... Philadelphie, Pennsylvanie, Etats-Unis d'Amérique du Nord. Comment pouvait-il en être autrement ?

1 commentaires:

*Ro' a dit…

Franchement aucune idée pour qui vient d'où, les noms des mecs de HH collent pas du tout avec ceux de Snowing et SSC... Par contre le guitariste de HH joue dans Western Survival et le bassiste vient de Hollows et Every Monster Truck Ever.

Enregistrer un commentaire