jeudi 26 novembre 2009

The Holy Mess



The Holy Mess est un groupe de Philadelphie. Eux aussi viennent de là-bas. Ça laisse rêveur.

J'ai découvert ce groupe sans le vouloir : j'ai reçu leur premier EP "A Brief Case Full Of Bruise" sans l'avoir commandé dans un colis de No Idea Records. Un cadeau ou une erreur ? Je ne le saurai jamais mais j'aime à croire que les gars et filles de chez No Idea sont cool.

On est là pour parler de musique et pas de ma vie alors on enchaîne. The Holy Mess joue un punk-rock à la Latterman. Très cool donc ! Les paroles ne sont ni engagées ni sages mais pleines d'humour. (Il n'y a qu'à voir les titres des chansons "You Say 'Party!', We Say 'Where?'" ou "Captain, We're Drinking", haha !)

Le groupe est plus ou moins mort depuis plus ou moins deux ans. Ceci dit, ils ont récemment sortis leur second (et dernier ?) EP "!DISMOUNT!" en vinyle sur une jolie galette dorée ou transparente de 12".

Lien :

http://www.myspace.com/fucktheholymess

Téléchargement :







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire