jeudi 14 janvier 2010

Growing Pains


Growing Pains est un groupe de Philadelphie, en Pennsylvanie. Mais si, tu sais, aux Etats-Unis d'Amérique du Nord. (Cf. l'article à propos d'Algernon Cadwallader pour plus de précisions.)

J'ai découvert ce groupe il y a deux jours grâce à un bulletin MySpace posté par un membre de de Snowing (Nate certainement) dans lequel il annonçait qu'il jouait désormais dans un nouveau groupe : Growing Pains. Ni une ni deux, je me suis empressé d'écouter les titres de leur MySpace et de télécharger leur démo (qu'ils proposent en téléchargement libre et gratuit) et.. le charme a opéré. Je suis direct devenu fan de ce groupe d'emo/punk qui me faisait pas mal penser aux premiers morceaux d'Alkaline Trio.

Je n'ai malheureusement que très peu d'infos sur ce groupe. Leur MySpace n'est pas très fourni et comme il semblerait qu'il existe un groupe de hardcore mélo qui porte le même nom..... Enfin, on se contentera de ça et surtout de leur démo qui est une petite perle, à mon avis.

Pour info, Growing Pains ont également des liens de parenté avec Hightide Hotel. Gage de qualité. 

Lien :

http://www.myspace.com/growingpainsdude

Téléchargement :



1 commentaires:

*Ro' a dit…

J'en n'avais pas entendu parler donc je dis: "Merci Thibauuult!". Philly REALLY is on fire!

Enregistrer un commentaire