mardi 20 juillet 2010

True If Destroyed



Avec moins de 100 auditeurs sur last.fm et 30 amis sur myspace (haha) je peux remercier le génial blog Elementary Revolt de m'avoir fait connaître ce super groupe giga obscur. True If Destroyed de Philadelphie est signé chez Ed Walters Records et envoie une musique indie/posthardcore avec chant mixte. Les influences vont du emo/hardcore old school à des groupes plus dark et lents. Ca me rappelle Discount et c'est pas pour me déplaire. Ils ont une démo et un full lenght album disponible ici. Je suis désolé pour la photo un peu nulle mais j'en trouve aucune et la couv' de leur album est vraiment trop moche.

1 commentaires:

thiob a dit…

Comment se fait-il que je n'ai jamais entendu parler de ce groupe de Philly ?!
C'est bien bien cool en plus !

Avec un membre d'Amateur Party dedans !

Enregistrer un commentaire